PNJ alliés :
Bob, meneur / serrurier
Stalker LV3
PV: 29
FOR: 12
CON: 13
DEX: 23
INT: 5
SAG: 5
CHA: 17
B.O. : 1,5
C.A. : 17 (10+6+1)
Arme : Beretta M92F - 1d10 (crit x2)
ARME ACTUELLE : CARABINE M1 (1d20 crit x2), 7 balles dispo
Jack / Chasseur
Hunter LV4
PV: 40
FOR: 10
CON: 14
DEX: 20
INT: 7
SAG: 11
CHA: 13
B.O. : 4
C.A. : 15 (10+5)
Arme : Ithaca 37 - 3d10 à courte portée (moins de 25m) ; 3d6 au delà (crit x2)
ARME ACTUELLE : CARABINE M1 (1d20 crit x2), 4 balles dispo
John / Garçon de ferme
Ranger LV2
PV: 13
FOR: 14
CON: 18
DEX: 12
INT: 12
SAG: 19
CHA: 7
B.O. : 1
C.A. : 11 (10+1)
Arme : Beretta M92F - 1d10 (crit x2)
PNJ Ennemis :
Chauffeur du camion :
Hunter LV3
PV: 27
FOR: 13
CON: 12
DEX: 17
INT: 8
SAG: 15
CHA: 9
B.O. : 3
C.A. : 13 (10+3)
Arme : Beretta M92 (1d10 / crit x2)
Passager du camion :
Hunter LV5
PV: 34
FOR: 14
CON: 11
DEX: 20
INT: 12
SAG: 16
CHA: 14
B.O. : 5
C.A. : 15 (10+5)
Arme : Winchester M70 (4d6 / crit x2)
Passager sorti de l'arrière du camion :
Hunter LV3
PV: 19
FOR: 15
CON: 15
DEX: 16
INT: 8
SAG: 11
CHA: 8
B.O. : 3
C.A. : 13 (10+3)
Arme : Winchester 1200 (3d6 vu la portée / crit x2)
SITUATION DE COMBAT :
Les alliés sont cachés derrière le chariot renversé : Malus de visée -2 pour les ennemis
Les alliés sont en plein feu des phares du camion : Bonus de visée +1 pour les ennemis
Le gilet pare-balles endossé par Harry et Bob ne confèrent pas de bonus à la CA, mais aura l'effet suivant :
-Toute blessure pouvant entraîner des PV négatifs sera réduite de moitié.
Tour 1 Alliés :