Farsight : The Quiet Riot
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 Combat en cours: Jeff + pnj VS Collabos de Walnut Ridge

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AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Combat en cours: Jeff + pnj VS Collabos de Walnut Ridge Empty
MessageSujet: Combat en cours: Jeff + pnj VS Collabos de Walnut Ridge   Combat en cours: Jeff + pnj VS Collabos de Walnut Ridge EmptyJeu 24 Juin - 2:45

Jeff + pnj VS Collabos de Walnut Ridge


Alliés:

Emily
Hunter Lv6
Points de vie: 43

Stats:
FOR: 8 (-1)
CON: 10 (0)
DEX: 20 (+5)
INT: 10 (0)
SAG: 14 + 6 (+5)
CHA: 14 (+2)

Arme: AK-47 (Dégâts: 2d8/crit x2)
C.A. : 10 + 5 (dex) + 2 (poncho jeans doublé) = 17
Bonus offensif = 6



Ennemis:

Sergent Reed
Hunter Lv8
Points de vie: 44

Stats:
FOR: 14 (+2)
CON: 16 (+3)
DEX: 18 (+4)
INT: 6 (-2)
SAG: 10 + 8 (+4)
CHA: 14 (+2)

Arme: carabine M1 (Dégâts: 1d20/crit x2)
C.A. : 10 + 4 (dex) + 2 (poncho jeans doublé) = 16
Bonus offensif = 8

Collabos (au nombre de 4, stats égales)
Hunter Lv4
Points de vie: 28

Stats:
FOR: 14 (+2)
CON: 14 (+2)
DEX: 18 (+4)
INT: 6 (-2)
SAG: 10 + 4 (+2)
CHA: 12 (+1)

Bonus offensif = 4
CA = 15

Armes:
Phare (celui qui est à côté de Reed en avant-plan) : Fusil Winchester 1200
Toit (celui est sur le toit) : Carabine M1
Passager (le passager, donc) : Carabine M1
Chauffeur (...) : Beretta M92F

carabine M1 (Dégâts: 1d20/crit x2)
Winchester 1200 (Dégâts: 3d6 à -25m / 1d6 à +25m / crit x2))
Beretta M92F (Dégâts: 1d10/ crit x2)


Conditions de victoire/défaite:

*Les alliés peuvent mettre en fuite les ennemis si 2 des 5 ennemis sont abattus dont le chef. Cette victoire équivaudra à la mort des 5 bonhomes en termes d'XP, mais il sera possible de les poursuivre pour doubler ce montant d'XP gagné.
*Les alliés peuvent fuir à condition d'abandonner convoi et chevaux, cependant les chances d'être rattrapées sont fortes.
*Les alliés perdent en cas de mort (logique) ou s'ils se rendent.


Résumé du combat:


Phase Alliée 1
-Emily touche Reed, il est à 37 PV
-Jeff touche Reed (est à 35 PV) puis Phare (est à 26 PV)
Phase ennemie 1
-Reed touche Emily, elle est à 32PV
-Phare touche Jeff (est à 15 PV) et Emily (30 PV)
-Chauffeur et Toit manquent leurs coups
Phase alliée 2
-Emily touche 3 fois Reed, il est à 17 PV
-Jeff tire 3 fois sur Phare, 1 coup critique (Phare est à 12PV), le second rate, le dernier est un échec critique qui rend une de ses armes inutilisable.
Phase ennemie 2
-Reed tire sur Emily, la touche (il lui reste 19 PV)
-Phare touche Jeff, il lui reste 10 PV
-Les 3 autres manquent leurs tirs
Phase alliée 3
-Emily met Reed hors-combat (-5PV) et touche Toit (reste 14 PV)
-Jeff manque ses 2 tirs
Phase ennemie 3
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