Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4/11/10] XP en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

[4/11/10] XP en retard Empty
MessageSujet: [4/11/10] XP en retard   [4/11/10] XP en retard EmptyJeu 4 Nov - 3:57

Hello à tous,

Suite à la mise en archives de la mission débutée cet été, qui avait concerné Misha / Tao / Elly / Ethan / Charon, j'ai de l'XP à distribuer ainsi que quelques sous !

Le montant est de 5 XP et 50$, au vu du peu d'avancement de la mission; ça vous aidera au moins à passer lv2 !

Cependant, 3 des 5 protagonistes sus-cités ont soit delete le perso soit ne sont pas revenus jouer; pour le cas des delete, je propose (parce que je suis sympa) de transférer l'XP / les $$ gagnés sur les persos actuellement actifs des joueurs concernés (donc Harry pour Ethan / Jeff pour Misha). Elly et Tao ne sont donc pas concernés et verront leur XP et $ ajoutés sur leurs profils actuels.

En revanche, pour ne pas m'emmêler les pinceaux au moment de mettre tout ça en ordre, je vous demande de me MP pour me dire quelles sont les stats que vous voulez augmenter (pour ceux qui changent de level : Elly / Tao / Harry ) , et je mettrais à jour vos feuilles de perso dans la foulée. Merci d'avance !

Pour finir, j'ai procédé à l'ajout d'images dans la rubrique "les serviteurs des Khurans"; vous pouvez dès maintenant aller voir la gueule qu'a un Gouge, un Traqueur ou un Highbrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[4/11/10] XP en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: News, annonces et avancement du jeu :: News & annonces-
Sauter vers: